Le médecin

Dr Jean Francois COLMAS

Parcours et formation

Mon cursus démarre en tant qu’externe dans les Hôpitaux de Montpellier puis je termine mon internat et doctorat en Médecine Générale au sein de l’université de Nice. J’ai en parallèle voulu me former en Médecine Esthétique en suivant la formation diplômante du CIME Collège International de Médecine Esthétique à Paris en 2017-2018. J’ai réalisé un mémoire sur la standardisation en Médecine Esthétique : application aux solutions mobiles. Reçu avec les félicitations du jury.

Pour me perfectionner j’ai suivi un stage diplômant en Novembre 2018 au Mexique dans la Clinique privé du Docteur Edgar Paul Hirsch, Formation pratique supérieure en :

Un diplôme délivré par le C.I.M.E., l’A.S.E.S.M.E.L. et l’Université de Morellos a validé cette formation.

J’ai par la suite exercé plusieurs années en médecine générale et médecine d’urgence au sein d’un centre hospitalier public puis en tant que médecin remplaçant avant de créer le Six Foch. Et en continuant de me former en Médecine Esthétique en suivant des séminaires et en participant à des congrès. 

DR JEAN FRANCOIS COLMAS

Technologie de pointe

Le centre médical est équipé de technologie de pointe qui permet la recherche de l’excellence dans les traitements apportés.
Sachez que je sais rester dans mon domaine de compétence.

J’ai décidé de travailler avec un chirurgien esthétique vers qui le patient sera dirigé en cas de mauvaise indication à un traitement médical seul et de ne pas chercher à tout traiter par mes seuls soins.

Au plaisir de vous recevoir en consultation au Six Foch.

Je suis membre des associations professionnelles suivantes :