topilase medecin esthetique montpellier

Corrections mineures et uniformisation.

Le Topilase, c'est quoi ?

Ce soin cosmétique topique à la base de hyaluronidase permet de lisser les irrégularités de surface, d’atténuer les défauts et d’aplanir les niveaux d’acide hyaluronique, et d’harmoniser l’aspect des traitements.
Il permet aussi de peaufiner le résultat après l’injection pour un rendu haute-précision.
Le topilase est constitué d’ingrédients 100% d’origine naturelle sélectionnés pour leurs capacités réparatrices, apaisantes, purifiantes et anti-gonflement
Topilase® est un soin topique qui modèle et réduit, sans risque, les volumes excessifs d’acide hyaluronique non désirés pour ajuster le niveau d’acide hyaluronique idéal de la peau.
Topilase® est réservé à l’utilisation par un professionnel de la santé après un diagnostic cutané. Formule d’origine 100% naturelle.

topilase traitement acide hyaluronique medecin esthetique montpellier

Déroulement

On réalise une asepsie rigoureuse de la zone.
La quantité de produit nécessaire est très variable.
Le Docteur applique une fine couche de Topilase® sur la zone et masse pour la faire pénétrer, pour sculpter ou pour affiner le résultat. L’ensemble se fait en 1 ou 2 séances.

corriger injection acide hyaluronique montpellier
injection acide hyaluronique medecine esthetique montpellier

Effets secondaires

  • Les complications seront de risques allergiques avec la composition produit.
  • Toute injection peut être source d’ecchymoses (bleus). Certaines régions sont plus propices que d’autres : par exemple, le contour des yeux et les sillons nasogéniens. Ces bleus s’estompent sans conséquences pourvu que l’on s’abstienne de les exposer au soleil.

Contres indications

  • L'utilisation de la topilase est contre-indiquée en cas de poussée d'herpès, de grossesse, de certaines maladies auto-immunes.

Résultats

La topilase corrige les effets indésirables de l’acide hyaluronique et l’effet attendu peut intervenir entre 48h et 72h.

Selon l’expérience du Dr COLMAS, la topilase va permettre de corriger superficiellement les effets de l’acide hyaluronique sur une base de 15 à 20%.